Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables du weekend
Archives
15 octobre 2012

La Crypte d'Halloween 2011. Entrez si vous osez...

Des idées piquées sur le net (plein... même pas honte), ou inventées de toute pièce, un effroyable décor pour une fête géniale, j'adoooooore Halloween ! Des mois de travail, à la recherche du moindre détail, mais le résultat fut effrayant à souhait !  Les photos de l'an dernier, si cela peut vous donner des idées pour cette année...

Portail

Pauvre petite citrouille qui n'a rien demandé...  

Tombes
Salon01

Salon02

Salon03

 

Salon04

Salon06

Salon07

Salon08

Salon09

Salon10

Salon11

Les magnifiques rideaux de Dominga !

 

Salon12

Salon13

Salon14

Salon15

Salon16

Salon17

Salon18

Salon19

Salon20

P1020308

Salon21

P1020273

P1020274

Salon22

Salon23

P1020275

P1020295

Salon24

Salon25

Je ne sais pas pourquoi, la salade de lombrics n'a pas eu un franc succès... :)

 

P1020331

Un dessert mortel... 

 

 

Adieu... 

Steffkka

 

Publicité
Commentaires
S
c cool
M
T'as fais un boulot "monstrueux" dis donc ... j'ai même flippé en regardant tes photos tellement ça parait vrai !! En tout cas, c'est génial et bravo pour tes idées.<br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> MilyCréa
D
superbe boulot créatif et joli délire autour d'Halloween. j'espère que tu vas bien, je n'ai plus eu de tes nouvelles depuis des lustres !<br /> <br /> dom<br /> <br /> (journal des femmes/rubrique déco/paroles d'expert)
A
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par tes tables; Tu t'es complètement lâchée pour celle d'Halloween ! J'adore tous ces détails plus surprenants les uns que les autres !!!<br /> <br /> Superbe blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
I
bonsoir coucou stéph et bien contente de te revoir ,de bonnes idées mais moi j'ai peur de toutes ces bestioles !!!!bisous isa
Les tables du weekend
Publicité
Newsletter
Publicité