Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables du weekend
Archives
17 janvier 2010

Mille et une nuits

Samedi soir, amis, tajine, bricks, épices... et les Mille et une nuits sur la table ! Merci ma Boulette pour le plat à tajine rose, merci Co pour les étoiles, ça tombait à pic !

Mille01

Mille02

Mille03

Mille04

Mille05

Mille06

Mille07

Mille08

Mille09

Mille10

Mille11

(on dirait que le verre a été attaqué par un alien... bizarre cette photo !)

 

Mille12

Mille13

Mille14

Mille15

Mille16

Mille17

Mille18

Mille19

Mille20

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore la décoration...j'aurais aimé savoir comment tu as fait ça..as tu des conseils...bravo en tout cas!
D
ce plat à tajine superbe,tes assiettes aussi,Voilà ce qui me manque...hihi domage que tu sois un peu loin...lol tu apporterai ton plat et on ferai tajine ensemble...bisouxx ma Steff
J
très jolie table originale beaucoup d'idée j'aime bien le menu bisous
N
j'adore tout ce qui touche a l'orientale,trés jolie table,jolies assiettes,j'adore cuisiner le tajine,bisous
N
un petit coucou a ma bichounette et de gros bisous bout-de-zan
Les tables du weekend
Publicité
Newsletter
Publicité