Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables du weekend
Archives
5 mars 2010

Girls just want to have fun

 

PU01

PU02

PU03

PU04

PU05

PU06

PU07

PU08

PU09

PU10

Au menu, hyper simple parceque j'avais envie (!!!), de la charcuterie (basique, mais trop bon...), des oeufs en couille d'âne (pour celles que ça intrigue, je tiens la recette à leur disposition, j'ai fait un tabac, comme quoi les choses simples sont souvent les meilleures...) et ZE mousse au Toblerone. Et une super soirée, même si la table est plus que toute bête...

Publicité
Commentaires
C
Slt!<br /> Très bon blog.<br /> Je viens de mettre le lien de ton blog sur le miens.<br /> Bonne continuation.<br /> CuisineStyle.
A
Ben, elle est extra, c'est vrai que la nappe fait tout, du coup c'est pas utile de charger en déco !<br /> En tout cas je l'adore ta nappe, c'est du tissus ? Ce côté girly avec ces pin-up j'adore !<br /> On dit souvent que les repas les plus réussis sont ceux préparés dans la hâte, je vois pour vous ça se confirme...<br /> Je t'ai taguée, viens voir sur mon blog si le coeur t'en dit.<br /> Bisous. Sandrine
I
je t'ai taguée !<br /> à bientôt...<br /> isa
T
Super nappe et super déco de table comme quoi , simplicité rime bien avec beauté ! Bisous Manuela
M
Jolie table très colorée ,la nappe est très originale,,bisous a bientot
Les tables du weekend
Publicité
Newsletter
Publicité