Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables du weekend
Archives
25 octobre 2009

Une table ou bien ?

Spéciale dédicace à ma frangine, forcément...

Comme on avait plusieurs kilos de fondue from Suisse, (même qu'on a pas pu tout manger) (par contre on a tout bu :), le thème était tout trouvé !

J'ai même réussi un petit miracle : faire un dessert à la fois beau et bon (oui oui je sais vous ne me croyez pas mais c'est pourtant la vérité), une mousse de Toblerone (trop facile, ma soeur nous en a ramené 1 kg la semaine dernière) présentée comme un petit-déjeuner, j'ai même eu des compliments, SI SI C'EST VRAI. Vais devoir me mettre à faire des desserts (c'est pas gagné quand même).

1Menu

Helvetia01

Helvetia02

Helvetia03

Helvetia04

Helvetia05

Helvetia06

Helvetia07

Helvetia08

Helvetia09

Helvetia10

Helvetia11

Helvetia12

Helvetia13

Helvetia14

Helvetia15

Helvetia16

Helvetia17

Helvetia18

Helvetia19

Petit_dej

Et voilà le fameux "Petit-déjeuner au dîner" qui a intrigué tout le monde à la lecture du menu. Merci à Sandrine Boulette pour les mini-pots de confiture (le pire c'est qu'elle les a ramenés... de Lausanne, faut le faire hein...)

Publicité
Commentaires
C
wouaou elle est très originale ! cath
J
très réussie j'en ai fais une aussi j'habite la Haute-Savoie mais je travaille à Genève. Donc je connais bien la Suisse. je me suis inscrite à ta new bisous
A
OH la la !! mais tu es la Reine des tables décorées !!!<br /> c'est vraiment super ce que tu fais !<br /> bravo !!<br /> bises
E
un vrai régal que ton blog - je suis contente de te rencontrer - bisous fleuris et belle journée
N
c'est dom qui m'a fait découvrir ton blog et elle n'avait pas tord, je me régale<br /> nini
Les tables du weekend
Publicité
Newsletter
Publicité