Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables du weekend
Archives
31 octobre 2009

Trick-or-treat

Après avoir vidé les entrailles de la citrouille (beeeeeeeeeeeerk), et à la demande générale (mon fils...), je ne pouvais pas ne pas faire une table pour les petites sorcières et les petits vampires. Bon voilà, c'est fait. BOUH !

TOT01

TOT02

TOT03

TOT04

TOT05

TOT06

TOT07

TOT08

TOT09

TOT10

TOT11

TOT12

TOT13

TOT14

TOT15

TOT16

TOT17

Publicité
Commentaires
K
Trop belle la citrouille !!<br /> Et le bonbon araignée... Top !!!
D
C'est une superbe table, bonne soiree Doria
T
salut Steffkka , j'ai bien reçu ton mail mais je n'arrive pas à répondre à ton adresse donc je profite de ton blog pour te dire que j'accepte avec joie ta participation , tu as jusqu'au 04 Janvier pour m'envoyer les photos Gros bisous et bonne soirée Manuela
R
Superbe réussite pour cette table d'Halloween. Bravo, tous les détails s'y trouvent.
N
coucou,je decouvre ton blog,via le blog de hugodeco,jolie table,tu as de bonne idées,bougeoirs avec des araignées,j"éspere que tu es inscrite au concours de "corsikagirls"bisous tout froid hihihi de l alsace....
Les tables du weekend
Publicité
Newsletter
Publicité