Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tables du weekend
Archives
30 novembre 2009

Le Noël Gourmand des Enfants

 

NoelGourmand01

NoelGourmand02

NoelGourmand03

NoelGourmand04

NoelGourmand05

NoelGourmand06

NoelGourmand07

NoelGourmand08

NoelGourmand09

NoelGourmand10

NoelGourmand11

Les bonbons rouges et blancs ci-dessus ont été ramenés par K-Ro from San Francisco, merci ma K-Ro ! (mais commandés sous un fallacieux prétexte hein... :)))

NoelGourmand12

(La moche sucette ronde verte, rouge et blanche à côté des bougies, c'est aussi du FIMO fait maison. Pardon au créateur de cette pâte, toutes mes excuses...  :))

NoelGourmand13

NoelGourmand14

(Ouille, le chemin de table n'était pas bien collé... :)))

NoelGourmand15

NoelGourmand16

NoelGourmand17

NoelGourmand18

(J'ai oublié de préciser que j'ai fait moi-même les petits bonshommes en pain d'épices. Meuh naaaaaaan je rigole, suis bien incapable de faire ces trucs-là, c'est du toc, du plastoc quoi...)

NoelGourmand19

NoelGourmand20

NoelGourmand21

 

NoelGourmand23

NoelGourmand24

NoelGourmand25

NoelGourmand26

NoelGourmand27

NoelGourmand28

NoelGourmand29

NoelGourmand30

NoelGourmand31

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Hé bien mazette, quelle table !!<br /> Les garçons ont du adorer!!<br /> Génial ton menu, je note l idée !!<br /> Je continue ma visite...
D
super bien faits tes candy canes en pate fimo..moi, je me serais trompée et cassé une dent !..lol..<br /> bisous<br /> dom
C
bonsoir trés jolie table de noel<br /> bon weed kend bisous cricri.
P
j'adore ta table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle nous renvoie vers les noel de notre enfance !!!!!!! un vrai coup de coeur , vraiment !!!<br /> bises<br /> peggy
N
coucou ma choupinette bien recu ton com je repond a ta question ma laine je les trouver dans un magazin cher nous qui sapelle l imcroyable un magazin comme la foire fouille je ne c est pas si tu connais petit magazin resonable pelote 1 euro vue dans autre magazin 5.90 elle est blanche un peut comme du coton tres douce et pour les sucres de canne non c est du plastic et je les est mtrouver dans une jardinerie a la periode de noel merci de ta petite visite bisous bisous je reflechie pour ce dimanche a une table ces anniversaire de mon mari et la fete de mon grand gamin nicolas plus a la maison je vais me pencher sur du marron orange rouge couleur chaude je la metrais mercredi
Les tables du weekend
Publicité
Newsletter
Publicité